Les derniers peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les derniers peuples

Se battre ou mourrir, tel la loie du plus fort
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Najoua
~ Déesse ~
~ Déesse ~
Najoua


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Description:
Pièce d'or: 10.030

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:19

Il y a très, très, très longtemps, une planète nommer Kénla. Un planète bref, couverte de verdurent, de forêt, d'océan et d'êtres diverses plus étrange les u que les autres. Une planète avec des civisisation, différante ou resemblante, en geurre, en paix ou aliences, les être de toutes sotres, toutes couleurs, toutes differances. Ces être étaient saint, juste et soumis. Soumis à un dieu. Un dieu nommé Galaquthike. Ce dieu était heureux, il avait une femme nommé Fabéllia, ou la fabuleuse. Cette déesse fasait des merveilles. Elle donnait toujous le bonnheur autoure d'elle et sentait la vie. Les deux dieu avait eu une jeune fille. Nommé Najoua, comme le plus beau et pure des fleuves enchanté des Kénla et de tout le système espace.
Mais certe sois la vie, tout a une fin. Personne ne sais quand, ni comment mais loin, très loin, un autre dieu errait. On ne connait pas son nom, et l'on l'apelle le Diable. Jaloux, il donnait la mort. Foux, il torturait, inprégnant petit à petit toutes les vie de désespoire, les peuple de haine et les civilisation de guerres. Se propagent comme une ombre, il toucha Kénla. La terre fut plonger dans un chaos. Puis, un matin, le soleil se leva, TOUT avait disparut. Une terre desastreuse, rougis pas le sang, fissirée de par et d'autre. Une épaisse couche de poussière. Puis rien. Galaquthike se rendit comte que quellque chose n'alllais pas. Bien sur qu'il avait remarquer que ces terre avait vraimnt changer... mais Fabéllia, sa femme avait disparut. Foux de rage, il partit à sa recherche. Laissant sa propre fille sur ces terres haride et sans vie. Il n'en avait plus rien a faire. Il la laissa donc là. Najoua qui avait tent bien essayer de le suiplier, l'imporer de ne pas la laisser, d'aller avec lui... Rien n'y fit. Elle ne fit que reculer ce départ bruste et traitre. Celui ou un matin, un ne voie plus ce qu'il nous restait. On ne voir plus son père. On ne voie plus rien. On en devien aveugle de tristesse et de haine.
Bien que jeune, Najoua alla se réconforté près du fleuve enchanté. Najoua. Le fleuve avait surmonter les épreuve. Elle y resta, penssant que c'était les seule reste de la terre. Un joure, elle rencontrera la licorne blanche, avait qui elle se lira d'amitiée. Elle lui redonna en quellque sorte la vue et la foie de vivre. Puis arriva d'autre animaux. Après réflextion, il s'agissait des roi de chaque escpèce d'animaux. Les maîtres avait survécus, et ils venait tour a tour chercher vie près de Najoua. Le fleuve et la jeune déesse.
Bien des millier d'année après, Najoua enrte-pris unprijet. Faure revenir la vie sur Nénla. Elle se promis de changer le nom de la terre, qui laissait trop a l'évidence le souvenir de son père, sa mère... et les autre mort.
Petit à petit, la végétation revint, puis... le premier peuples, peut-être un deusième, un troisième... Mais quoi qu'il en soit... les dernier peuples...
Revenir en haut Aller en bas
https://dernier.exprimetoi.net
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les derniers peuples :: Prologue :: Histoire du monde-
Sauter vers: